Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu une sensibilité pour l’Art en général. Très tôt, j’ai eu besoin de m’exprimer au travers de réalisations diverses. Et puis mon parcours professionnel a fait que j’ai mis ma créativité durant un bon nombre d’années au service des familles endeuillées en personnalisant le monument de leur(s) défunt(s).

La création m’a toujours suivi et aujourd’hui, après 2 formations en géobiologie, je l’exprime au profit des personnes afin qu’elle contribue à leur bien-être.

Les créations, que je réalise en conscience, permettent également de contribuer à augmenter le taux vibratoire du lieu dans lequel elles sont placées et donc à l’énergie de mieux circuler et ce, grâce aux ondes de formes, à la symbolique des chiffres et des nombres, au métal que j’utilise, aux intentions et informations dont elles sont porteuses.

J’utilise principalement du cuivre, qui est un matériau très conducteur à la fois en électricité mais aussi en vibrations, auquel j’allie laiton et bois pour certaines créations suivant l’inspiration et la guidance. Je réalise également des créations sur mesure avec des éléments que vous pouvez me fournir.

Au plaisir d’échanger avec vous !

– Jérôme Peucheret